Qui sommes nous ?

Diversité dans  leurs  origines,  unité  dans  leurs engagements, telles sont les caractéristiques des hommes et femmes, auditeurs des Sessions Nationales Armement et Économie de Défense, et donc, de notre communauté.

Chaque session regroupe des cadres du Ministère de la Défense, essentiellement des armées, des services communs et de la Direction Générale de l’Armement, d’autres ministères, des cadres de l’industrie de défense et des membres de la société civile (journalistes, universitaires, parlementaires…) tous unis par un engagement dans le monde de la défense. Chaque session accueille des auditeurs étrangers issus du secteur de la Défense.

L'Annuaire des auditeurs

Vous pouvez accéder à l'annuaire de l'Union-IHEDN en vous connectant sur ce lien.

Seuls les auditeurs d'une des sessions de l'IHEDN, à jour de leurs cotisations, ont accès à cet annuaire.

Nous vous engageons à modifier directement vos coordonnées sur l'annuaire grâce à votre login et password ou prévenir le secrétariat aachear@free.fr pour toutes modifications de vos coordonnées professionnelles et/ou privées.

Pour nous trouver :

3AED-IHEDN (ex. AACHEAr)

Ecole Militaire

Batiment 19

1 place Joffre

75700 Paris SP07

secretariat.association@aed-ihedn.fr

delegue.association@aed-ihedn.fr

L'association n'ayant pas de salarié le bureau de l'association, situé au batiment 19 entrée C de l'Ecole Militaire est ouvert occasionnellement par des bénévoles , il vaut mieux prendre contact par email avec le delegué.

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. FORMULAIRE